Legends of Shaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legends of Shaelya

Après des siècles de paix, le monde de Shaelya entame une grande phase d'instabillité. Choisissez votre camp et devenez une légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un criminel SPECTACULAIRE !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Stahl Slyfox
Bras droit d'Albanbil
Bras droit d'Albanbil
Stahl Slyfox


Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2017
Âge : 22
Localisation : Xenophanes

Un criminel SPECTACULAIRE !!! Empty
MessageSujet: Un criminel SPECTACULAIRE !!!   Un criminel SPECTACULAIRE !!! Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:47

RP

Prénom : Stahl

Nom : Schlauerfuchs (personne ne le sait, même pas lui-même)

Surnom : Sly Stahl

Âge du personnage : 21 ans

Sexe : ♂

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Alignement : Allez savoir !

Affiliation : Black Cat

Race : Humain

Profession(s) : Dans le domaine officiel, il est le conseiller et bras droit d'Albanbil de Castellaine dans les différentes affaires qu'il doit gérer. Mais dans l'ombre, c'est un criminel et le dirigeant officiel de Black Cat, bien que cette organisation soit en réalité gérée par Albanbil dont il est ici aussi le bras droit. Il ne joue donc que le rôle du général afin de couvrir son vieil ami. Son identité criminelle n'est connue que sous le nom de "Zero". Il est aussi informateur à ses heures perdues.

Avatar : Elsword (Invocateur d'épées) d'Elsword

Physique : Aperçu complet : http://elwiki.net/wiki/images/1/12/ISPortrait.png

Stahl arbore une peau blanche et un corps bien proportionné, ainsi que des yeux rouges. Il est étonnamment petit : il mesure seulement un mètre soixante-quatre ! Il est aussi mince, n'ayant que cinquante-sept kilogrammes pour masse. Sa chevelure rouge est longue et coiffée en hauteur, mais très courte (presque rase) et noircie sur le côté gauche à cause d'un accident survenu il y a quelques années, imprégnant alors de ténèbres cette partie des cheveux. Le côté gauche, en revanche, est tout à fait intact. Ainsi, elle ne repousse pas. Ses cheveux descendent en deux minces queues de cheval (cependant non attachées par un quelconque chouchou ou chose du genre). Il porte des boucles d'oreilles et un collier en forme d'épée. De plus, il est vêtu d'un haut sans manche, de couleur noire avec des motifs rouges, jaunes et blancs. S'il n'a pas de manches, il a en revanche de longs gants noirs assortis à son haut ainsi que des sortes de gros "bracelets" servants à protéger ses poignets. D'étranges protections, dont la forme évoque une lame d'épée, ornent une grosse ceinture rouge bien trop large pour lui. Cette même ceinture a trois "lanières" et son centre est un gros disque rouge. bordé de blanc. Sous cette ceinture se trouve une seconde et vraie ceinture noire tout ce qu'il y a de plus classique. Stahl porte aussi un pantalon noir dont l'avant est couvert par des jambières d'un étrange métal. Ses "chaussures", quant à elles, semblent faites du même étrange métal (ou alliage métallique, qui sait ?) et arborent des talons. Les couleurs dominantes de son accoutrement sont le rouge, le gris, et le noir.

Il manie une épée longue rouge, noire et blanche dont la lame est décorée d'un motif jaune représentant une autre lame. Étrangement, la lame de son épée n'est pas "pleine", en d'autres termes, à partir des deux tiers en comptant le manche, la lame se divise en deux lames plus petites avec un seul tranchant. Par exemple, un coup d'estoc donnera deux petits coups au lieu d'un grand.

Stahl semble confiant en lui à travers sa démarche, et n'a pas l'air d'être ce genre de personne à prendre à la légère. Il est assez doué pour l'intimidation. Cependant, lorsqu'il commence ses "entrées en scène", il perd tout de suite en crédibilité, puisque son excentricité et son grain de folie contrastent avec son apparence "rebelle" et sérieuse.

Au niveau des capacités physique, Stahl est impressionnant. Il possède une force colossale et une bonne vitalité tout en conservant une vitesse moyenne malgré son équipement. Cependant, il est très fragile sur le plan défensif, physique comme magique, bien qu'il encaissera encore moins bien les dégâts physiques. Il devra donc faire très attention. Un autre point étonnant chez lui est qu'il arrive toujours à marcher silencieusement pour pouvoir se faufiler derrière ses ennemis, malgré l'acier sur ses chaussures.

Mental : Wow, attendez, cet adolescent de quinze piges veut narrer ma présentation ? Quelle blague ! Cette feignasse ferait mieux de faire ses devoirs plutôt que de se mêler des affaires des autres ! Et il m'a déjà physiquement décrit... Bon, là, il n’a pas fait trop de merde. Mais au cas où et dorénavant, JE prends les commandes ! Suis-je clair, sale gosse ? Heureusement que je suis arrivé à temps, imaginez si quelqu'un d'autre avait décrit ma mentalité : du grand n'importe quoi. Je dirais même plus : inadmissible ! Personne n'est capable de me comprendre, dans ce monde d'abrutis. Sauf Albanbil, peut-être. C'est la seule personne pour qui mon estime sera toujours sincère. En même temps, en qui d'autre avoir confiance ? De toute façon, les gens m'insupportent. Du coup, je m'amuse avec eux, parce que je n'ai rien d'autre à faire. Oui, étrangement, je prends du plaisir avec eux alors que je ne les supporte pas en soi. À croire que je me fais avoir par mon propre petit jeu... Ah, c'est vrai, vous n'êtes pas au courant.

Je suis un excellent comédien et suis capable de duper même les esprits les plus avisés. De la même manière que l'on n'apprend pas au vieux singe à faire des grimaces, l'on ne me trompe pas et l'on ne me manipule pas non plus. C'est MOI qui vous la mets profondément, et je ne laisserai jamais l'inverse se produire ! Mon intelligence est objectivement très développée à défaut d'être remarquée. En effet, comme je me plais souvent à faire le clown de manière exagérée et que j'adopte toujours un comportement excentrique, l'on me prend souvent pour le dernier des idiots. Mais tant mieux, les gens voient encore moins venir mes coups vicieux, ainsi ! Mais bon, il faut du dramatique, du comique, et même du théâtral, sans quoi l'on s'emmerde sec, non ? Personnellement, il est primordial d'agir de manière intelligente mais aussi de manière SPECTACULAIRE ! Vraiment, je suis doué pour faire de réels "coups de théâtre" pour ainsi dire, malgré le fait que cela ne plaise pas toujours aux autres, vous vous en doutez. Je crois que cet attachement au spectacle et aux fortes impressions est dû à mes années passées en troupe quand j'étais plus jeune.

Derrière mes airs d'inculte fini, je suis en réalité lettré et maîtrise mieux la langue que beaucoup de philosophes de la cité ! Bon, d'accord, vous me direz, vu leur niveau ce n'est pas difficile. Mais quand même, je peux parler en langage soutenu comme en familier, bien que j'ai souvent tendance à alterner entre le familier et le courant. Mais ça, vous l'aviez déjà remarqué. Allez pas vous plaindre non plus, j'ai grandi dans les taudis, donc je risque pas de penser instinctivement à tous ces détails tels que les "ne/n'" dans les négations par exemple ! Je fais toutefois l'effort quand il s'agit d'affaires sérieuses, pour ne pas me discréditer.

Aussi, soyons franc, même si l'on me prend pour un débile, l'on se doute quand même par moments que je ne suis pas net. Les plus sceptiques - et donc perspicaces dans le cas présent - m'appellent même Sly Stahl. Leur nombre croît tout doucement mais sûrement. M'enfin bon, je m'en fous. Et vous aussi, d'ailleurs. Étant moi-même perspicace, je les comprends !

Si je n'agis pas toujours honnêtement, et que je ne suis loyal envers personne outre Sire de Castellaine, je suis toutefois très franc quand je m'exprime. Je n'ai pas peur de démonter sèchement quelqu'un verbalement. Si cela le dérange tant, alors il doit changer ça et tout ira mieux. Et puis au pire on s'en fout, c'est UNE personne, ça ne changera pas ma vie !

Sinon, j'aime l'humour sarcastique, satirique et noir. Et j'aime les arts, aussi. Et la musique en priorité : je joue moi-même de pas mal d'instruments et en toute modestie - bien que ce soit presque drôle venant de moi - je m'en sors plutôt bien ! J'ai une préférence pour le luth et la flûte, cela me calme. En revanche, quand on me dérange pendant que je joue, il faut s'attendre à de solides représailles en échange, car déjà que je ne suis pas un homme de sang-froid et que la plupart du temps j'intériorise du mieux que je peux, si en plus on me dérange quand je veux qu'on me foute la paix, alors là ça va barder ! Et puis bon, mettez-vous à ma place, aussi : une douce mélodie avant la tempête... N'est-ce pas agréable ?

Entre ma sincère froideur et mon irritabilité, je pense que l'on peut dire que je manque de stabilité. Mais peu m'importe, car ce sont les autres que cela dérange. Pas moi. Ah, et je sais ce que vous allez dire : "Mais quel connard, ce Stahl !". Oui, je suis sans doute un connard, et alors ? Si vous n'êtes pas content, vous vous cassez, et puis c'est tout.

De plus, si je suis un très bon tacticien, manipulateur et rusé, je perds en revanche tout mon sang-froid quand TOUS mes plans sont ENTIÈREMENT contrecarrés. Je suis sans aucun doute le plus mauvais de tous les perdants. Surtout qu'en plus, ce sont des tactiques sympathiques, pour tout faire péter et réussir les opérations criminelles sans problème ! L'action frénétique, les missions périlleuses... ÇA, c'est une vie intéressante ! Et puis bon, la criminalité, je suis dedans depuis tout petit, alors au point où l'on en est... Je me demande même si, dans les taudis, il reste encore ne serait-ce qu'une seule personne non-sceptique quant à mon véritable moi. De toute façon personne ne se doute que je suis Zero car je change de tenue et d'intonation en m'exprimant. Voix différente, apparence invisible : comment voulez-vous donc faire pour me reconnaître ?

En parlant de Zero, je suis quelqu'un de très respecté, très apprécié, mais aussi très craint, au sein de Black Cat. En effet, je suis considéré comme un membre modèle de la pègre - surtout qu'on pense que j'en suis le chef, l'unique. Comme ça au moins ils ne viennent pas faire chier pour savoir qui est le véritable parrain ici. Mais alors, pourquoi suis-je craint ? Parce que l'on redoute mes mémorables coups de colère ainsi que mes interventions quand il faut calmer un petit insolent qui cause du tort aux autres membres de la pègre, par exemple. Je ne rentrerai pas dans les détails pour ne pas vous choquer, mais je peux vous assurer que chaque énergumène ayant subi ou vu cela s'en est souvenu ! M'enfin, avec mon charisme et ma confiance, les problèmes de ce genre sont devenus très rares !

Histoire : (10 lignes complètes minimum)

Aptitudes au combat : Votre personnage maîtrise-t-il un type de magie ? Manie-t-il une arme précise ? Décrivez précisément.

______________________________________________________________

IRL

Pseudo/Surnom : Akuro

Âge (facultatif) : 15 ans, bientôt 16

Hobbys : Who knows

Codes du règlement : :v
Revenir en haut Aller en bas
 
Un criminel SPECTACULAIRE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Shaelya :: Avant de RP :: Présentations-
Sauter vers: