Legends of Shaelya

Après des siècles de paix, le monde de Shaelya entame une grande phase d'instabillité. Choisissez votre camp et devenez une légende !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ESPOIR/LIBRE] Elwing Suuki, une amie précieuse pour Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sethel
Être légendaire
Être légendaire
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2017

MessageSujet: [ESPOIR/LIBRE] Elwing Suuki, une amie précieuse pour Shin   Dim 27 Aoû - 21:32

Nom : Suuki (cf histoire pour comprendre)

Prénom : Elwing

Surnom : Au choix

Âge : 18 ans

Caractère : Rancunière - Susceptible - Rusée - Fiable - Franche - Honnête - Perspicace - Travailleuse - Calme - Arrogante sur les bords - Assez égocentrique - Très fière - Voue une haine sans égale à son père - Ne voudrait jamais tuer quiconque pour ne pas "s'abaisser au niveau de son père"

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Profession : Vagabonde/Espionne/Agent d'infiltration pour Espoir.

Race : Sang-mêlée (Humain/Elfe)

Alignement : Bon

Groupe : Espoir

Histoire :
-Elwing est née à Meneldil... D'un viol. Vous avez bien lu. En effet, Yoru Suuki, un tueur à gages humain, réputé pour ses petits moments de "répit" en plein milieu de son travail (pas forcément des viols) avait violé une elfe, il y a 18 ans. C'était en guise de "pause" avant d'aller tuer la dernière des trois cibles de sa mission. De ce mélange indésiré, méprisé, haï, naquit Elwing, fruit et éternel souvenir de cet atroce et traumatisant évènement. Son nom signifie "pluie d'étoiles" et paraît mélioratif mais il est issu en réalité d'une blague de très mauvais goût, comparant une pluie d'étoiles à une pluie de... Ahem. On avait dit pas de H/Y/Y ou ce qui s'en rapproche ici, alors ne nous étalons pas plus dans cette explication. En tout cas, ce drame est connu du grand public. On ne connaît juste pas forcément l'identité de la fille.

-Elle fut donc d'office abandonnée dans une petite barque qui erra quelques heures avant que quelqu'un ne la recueille. Sauf que le bébé fut traité comme un sac à linge sale : En effet, les gens qui le recueillaient se contentaient de la nourrir pour la journée pour soulager leur conscience puis trouvaient toujours le moyen de refiler l'enfant à quelqu'un, par acte manqué (ceci sera à bien développer). Ce cirque s'arrêta lorsqu'elle arriva jusque dans la contrée de Shin, où elle fut recueillie et enfin adoptée par des voisins de ce dernier. Ces fameux voisins savaient qui ils avaient adopté car elle avait le même signe distinctif que son père : des yeux d'un rouge très particulier comme son tristement célèbre père.

-Elle eut la même scolarité que Shin mais se présenta d'abord comme une antihéroïne/rivale envers lui. Elle devint même temporairement son ennemi et celui de Lloyd Whitesoul même si ce n'est que du passé maintenant. Tout comme Shin, elle était aussi très impopulaire mais, contrairement à lui, cela n'était dû qu'à son nom de famille. C'est pourquoi elle finira par se réconcilier avec Shin et Lloyd et restera une excellente amie pour eux. Ils grandirent donc ensemble.

-Elle sait parfaitement qui elle est, comment est-elle née, etc. Son objectif principal est de mettre son père, qui court toujours, hors d'état de nuire. Elle hésite à le tuer mais veut au moins le neutraliser et l'arrêter.

Ce sont les points obligatoires à inclure et développer dans la présentation. Libre à vous de rajouter d'autres points tant que cela n'est pas contradictoire avec le reste.

Plus d'infos sur Shin avec le lien de sa fiche, dans ma signature.

Liens : Ancienne adversaire/rivale de Shin Fireblast et Lloyd Whitesoul, ils sont maintenant tous les trois grands amis. Elle a rejoint Espoir peu de temps après Lloyd et en est la troisième membre.

Capacités au combat : Archère hors-pair qui maîtrise aussi les katars (vous commencez donc avec un arc OU une paire de katars). Très furtive et agile, elle excelle dans les infiltrations (et théoriquement dans les assassinats aussi Rest in Peace). Sa précision est inégalée mais elle possède une désastreuse défense qui l'empêchera d'encaisser beaucoup de coups. Même Shin est plus résistant ! En revanche, elle possède aussi une adresse et une souplesse hors du commun. Quant à sa force brute, elle est relativement moyenne par rapport à la "normale".

Avatar : Ember (Brawlhalla)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ESPOIR/LIBRE] Elwing Suuki, une amie précieuse pour Shin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi qui entre ici, abandonne tout espoir... [Libre]
» [F/Libre ] Flic & petite amie dans une relation compliquée
» (F) 4 LIENS - tu as un frère, une meilleure amie, le mec pour qui tu craques et un relou qui te drague ! - LIBRE
» Non Dispo - [Élève] Gustavus Pleckson (Nathan Kress) ~ 4e année à Poufsouffle
» Dédicace à nos amis du NA !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Shaelya :: Avant de RP :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: