Legends of Shaelya

Après des siècles de paix, le monde de Shaelya entame une grande phase d'instabillité. Choisissez votre camp et devenez une légende !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [NEUTRE/LIBRE] Narsus Wisdom, un homme LIBRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sethel
Être légendaire
Être légendaire
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2017

MessageSujet: [NEUTRE/LIBRE] Narsus Wisdom, un homme LIBRE !   Dim 27 Aoû - 21:31



Prénom : Narsus

Nom : Wisdom

Surnom : (The) Green of Liberty

Âge : 25 ans

Avatar : Natural "N" Harmonia Gropius (sans casquette) ~ Pokémon Black/White



Caractère : Narsus est quelqu’un qui tient beaucoup à sa liberté, et déteste être sous des ordres, ou respecter des mœurs, des conventions, etc. De plus, il fait preuve d’une intelligence hors du commun, bien qu’il soit, comme vous l’aurez compris, très excentrique. Il a un bon fond et s’avère gentil derrière un air asocial voire misanthrope. Narsus est adroit et discret, et est doué pour la ruse. Il est aussi très cultivé et n’a pas peur de la solitude, bien au contraire. Même s’il se lie facilement d’amitié avec ceux qui apprennent à le connaître, il ne reste quasiment jamais bien longtemps avec les mêmes personnes, bien que le sort de ces dernières le préoccupent toujours. Comment fait-il pour ne passer que peu de temps avec telle ou telle personne ? Eh bien, avec sa discrétion et son adresse, il lui est facile de disparaître furtivement sans que l’on s’en rende compte dans l’instant. Il fait preuve d'une immense sagesse, d'où son nom d'usage. En contraste avec cela, il découvre encore chaque jour de nouvelles choses sur le monde, et s'émerveille sur ce qu'il apprend, avec une grande ouverture d'esprit. En le fréquentant un peu, on lui trouve un curieux côté réellement misanthrope et las de vivre. Cela s'explique par le fait que seul la curiosité lui maintient encore un intérêt et un goût pour la vie.

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Profession : Vagabond

Race : Nephilem

Alignement : Neutre

Affiliation : Aucune

Histoire : Narsus est né de l'union d'un ange et d'une succube, ce qui en fait un Nephilem. Au sein de sa famille, certains individus sont sujets à une sorte de malédiction génétique. Ils se reconnaissent par la présence de leur emblème familial sur un de leurs yeux. Il confère divers pouvoirs mais avec un contrecoup pouvant devenir très violent. Il a toujours été très restreint en tout par sa famille, qui est très snob, d'où sa soif de liberté et son dédain pour les manières de nobles. Vers ses seize ans, il a fugué et a mené seul une vie de vagabond, et se chercha librement sans être freiné par le regard des autres. C'est aussi là que se développa sa sagesse. En revanche, son amabilité n'est toujours pas là : "Foutez-moi la paix", qu'il disait.

Capacités au combat : Comme vu dans l’histoire, il a aussi hérité d'un enchantement très spécial à l’œil gauche, donnant des particularités spéciales à l’œil de l'utilisateur. Celui de Narsus fut nommé la Vision Tactique. Quand il s’en sert, cet œil devient rosé et un motif jaune à l'image de l'emblème de sa famille apparaît. Les pouvoirs offerts sont activables séparément et cumulables. Mais que confère donc le sort qu’on lui a jeté ? Premièrement, la nyctalopie. Deuxièmement, il peut détecter les présences (à travers les murs par exemple) par le biais d’une détection magique. Cela lui affiche les silhouettes et leurs mouvements, lui permettant ainsi d’identifier et anticiper ses ennemis. Troisièmement et par extension au deuxièmement, une détection plus poussée lui permet d’avoir une vue d’ensemble d’une bataille ou d’une opération par exemple. De plus, le pouvoir de l’œil se « connecte » avec le cerveau de l’utilisateur de sorte à ce qu’il puisse reconnaître ses alliés et ses ennemis et ne pas les confondre. Cela, ajouté à son talent naturel pour la stratégie offensive comme défensive, tout ce qui relève d’une mission ou opération n’est pas un problème. À moins qu’il trouve un autre bon stratège ? Quatrièmement, la vue thermique, semblable à la détection en un sens. Dernièrement, son œil lui offre la vue sur les pensées des gens, mais cet usage est uniquement hors-combat et à faible fréquence à cause de son investissement. Quel investissement ? Vous comprendrez dans un instant. Cet enchantement, aussi bénéfique puisse-t-il être, peut en fait s’apparenter à une malédiction héréditaire. L’utilisateur lui-même s’en doute, il le sent en lui. Plus son œil s’active souvent et/ou intensément (c’est cela qu’on entend par investissement) et/ou est maintenu longtemps, plus il prend de pouvoir sur l’utilisateur. L’œil n’a pas de volonté ou quoi que ce soit, non. Juste que tous ses pouvoirs (ici les différentes vues) restent en permanence actifs et peuvent, si l’utilisateur n’est pas suffisamment mentalement stable, le rendre fou. Cela est alors aussi douloureux pour l’œil atteint puis pour tout le corps tant que le maudit ne devient pas plus fort en conséquence. De toute manière, ce genre de conséquence est psychologiquement éprouvant, croyez-le. Bien entendu, presque personne n'est au courant pour l'existence de cette malédiction. Ceux qui l'ont vu à l’œuvre par le biais des autres membres de la famille de Narsus voient ça comme une sorte de simple pouvoir transmis de générations en générations sans gravité particulière.

En parlant de cet œil, il est aussi lié à ses pouvoirs de Lumière et de Ténèbres, mais Narsus ne les a pas encore révélés... Ce qu'il a révélé, en revanche, c'est sa faiblesse aux attributs de la vie, autrement dit, la magie de la Nature, des plantes, et de tout ce qui est végétal. En d'autres termes, le type Plante sur Pokémon.

Pour le reste de son corps, Narsus fait preuve d'une vitesse et d'une agilité incroyable, mais c'est tout. Sa défense physique et sa puissance physique ne sont pas des meilleures, loin de là, tandis que sa défense magique et sa puissance magique sont en revanche un peu plus élevées.

Il peut déployer ses ailes comme tous les anges, démons et nephilems mais ne s'en sert presque jamais.

Aperçu de l'emblème de sa famille:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[NEUTRE/LIBRE] Narsus Wisdom, un homme LIBRE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]
» A la jeunesse de mon pays
» 1- Descriptif complet
» ENSEMBLE POUR NOTRE TERRE
» AMY ¤ « Homme libre, toujours tu chériras la mer ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Shaelya :: Avant de RP :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: