Legends of Shaelya

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 Les principales races

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Shin Fireblast
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MessageSujet: Les principales races   Mer 5 Avr - 15:29

Shaelya est peuplée de toutes sortes d'espèces. Les hybrides sont autorisés.

Les voici (merci Syn pour s'être tapé toutes les descriptions) :

Humains : race la plus commune et la plus variée, le peuple de cette race est neutre par nature, mais influençable. Les humains sont un éventail pour la magie comme pour l’intellect, on peut avoir un génie qui ne sait pas user de magie et un mage complétement idiot. Le panel qu’offre cette race est quasiment infinie.

Nains : demi-homme, les nains sont plus petits que les humains, ils sont une race qui est accentuée sur les traditions et l’honneur. Les nains n’ont quasiment aucune affinité avec la magie, en revanche, ils adorent bidouiller tout ce qui est technologique et cela leur a permis de compenser leurs carences arcaniques.

Goules : des humains qui n’ont pas eu une transformation complète en vampire, ils ont les yeux noirs avec les iris rouges quand ils utilisent leur « kagune », une extension que les goules peuvent générer avec leurs cellules, cette extension leur permet d’avoir un avantage sur le combat, mais les armes en argent tranchent leur extension ainsi que leur chair aisément. Contrairement aux vampires, les goules sont diurnes, elles doivent consommer de la chair humaine au moins une fois par mois.
(Note : Si vous êtes une goule, vous ne pouvez PAS manger de rôlistes humains, si vous voulez vous nourrir faîtes-le avec des humains PNJ inventés vite fait.)

Vampires : créatures nocturnes qui doivent boire du sang souvent pour éviter de tomber dans la folie. Ces créatures sont -pour la majorité- pâles comme la lune, certains se soumettent à des magies leur faisant bronzer leur peau sans la détruire pour ressembler plus facilement aux humains. Un vampire qui mord un humain peux soit le transformer en goule, soit le transformer en vampire. Pour que l’humain devienne une goule, le vampire doit stopper la transformation en vampire à la moitié, rendant l’humain proche du vampire sans l’être. Les armes en argent peuvent -si les coups sont bien ciblés- détruire le corps des vampires pour les réduire en poussière. Attention : cela ne veut pas dire que les goules sont des demi-vampires, on peut les comparer à des expériences ratées à la limite, mais pas les mettre dans les half-blood.
(Note : Vous n'avez pas le droit de vampiriser les rôlistes non consentants.)

Hybrides : des humanoïdes animaux. C'est ça qu'on appelle hybrides, ici. Sinon, se référer aux sangs-mêlés.

Anges : créatures célestes, les anges sont les porteurs de la lumière divine, ils peuvent avoir des ailes avec des plumes comme ils peuvent avoir des ailes de magie pure. Ils sont pour la plupart un idéal de perfection. Leurs impressionnants prédispositions pour les sorts de soins, de défense et de téléportation les distinguent des autres races.

Démons : pour la majorité des peuples, les démons sont le mal, mais beaucoup de démons ne sont que des êtres qui ne cherchent rien. Les démons sont les maîtres dans les arts du chaos, feu, foudre, ténèbres, gravité ou void, tout cela leur est approprié. Contrairement aux anges, les démons sont loin d’être des idéaux et cela leur vont très bien. Les démons sont régis par différentes classes sociales au sein de leur société.

Gobelins : De petits êtres obsédés par l'argent, facilement corruptibles, mais qui corrompent facilement. Ils ont le sens des affaires, sont très agiles et savent faire des discours de qualité. Leur royaume est le noyau de la corruption de ce monde (principalement "grâce" à l'argent).

Fées : De petits êtres doux, malicieux, gentils, naïfs ou encore farceurs ! Les fées ont des caractères très variés mais sont toutes un peu niaises entre elles. Elles sont très petites (taille d'un avant-bras humain) et peuvent déployer des ailes pour s'envoler. Elles vivent dans un royaume miniature, Alfheim, et il y en a 4 espèces : une par élément. Certaines "sous-espèces" sont plus défavorisées mais moins connues. Tous ces clans se disputent le pouvoir.

Elfes : créature majestueuse doté d’une forte affiliation à la magie, leur relation avec les nains sont pour le moins variable, cela peut être une amitié immortelle comme une haine qui ferait frémir les seigneurs primordiaux. Les elfes sont plus fins que les hommes et nains, cela les rend plus fragiles aux capacités de corps-à-corps.

Orcs : Les orcs ne sont pas si stupides que ça, ils vivent seulement encore de manière tribale, ce qui leur donne un air primitif et attardé. Les orcs "clichés" et classiques détestent naturellement les humains ainsi que les fées, ils sont imposants et possèdent une force physique supérieure par rapport aux êtres races existantes. La magie n'est pas leur grand atout, bien que, d'après les rumeurs, les chamanes orcs sont des adversaires redoutables.

Sang-mêlés : Hybride entre deux races différentes. Attention à ne pas confondre avec les Hybrides. Cas d'unions impossibles : Fée et Orc, Humain et Goule.

Nephilems : Cas particulier de Sang-Mêlés. Il s'agit d'un être né de l'union d'un ange et d'un démon, de ce fait, il a une grosse affinité avec la Lumière et les Ténèbres, a un meilleur potentiel, mais en contrepartie, ils ont leurs ailes bien plus fragiles et celles-ci ne leur permettent pas de voler bien longtemps ni même très haut. De plus, ils craignent chacun un attribut précis (propre à chaque individu, à préciser dans la fiche).

Autres races : Préciser. Par la suite, la modération admettra ou non la race en question.

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Shin "Swordfire" Fireblast
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