Legends of Shaelya

Après des siècles de paix, le monde de Shaelya entame une grande phase d'instabillité. Choisissez votre camp et devenez une légende !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un criminel... SPECTACULAIIIIIRE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stahl Slyfox
Bras droit d'Albanbil
Bras droit d'Albanbil
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2017
Âge : 15
Localisation : Xenophanes

MessageSujet: Un criminel... SPECTACULAIIIIIRE !!!   Ven 10 Fév - 17:47

RP

Prénom : Stahl

Nom : Slyfox (tout le monde l'ignore, même lui)

Surnom : Infinity Sword

Nom de code au sein de Black Cat : Zero

Âge du personnage : 21 ans

Sexe : ♂

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Alignement : Neutre

Groupe : Black Cat

Race : Humain

Profession : Criminel, mercenaire, dirigeant officiel de Black Cat mais en réalité bras droit d’Albanbil de Castellaine

Avatar : Elsword (Invocateur d'épées) ~ Elsword

Physique : Aperçu complet : http://elwiki.net/wiki/images/1/12/ISPortrait.png

Stahl arbore une peau blanche et un corps bien proportionné, ainsi que des yeux rouges. Il est étonnamment petit : il mesure seulement un mètre soixante-quatre ! Il est aussi mince, n'ayant que cinquante-sept kilogrammes pour masse. Sa chevelure rouge est longue et coiffée en hauteur, mais très courte (presque rase) et noircie sur le côté gauche à cause d'un accident survenu il y a quelques années, imprégnant alors de ténèbres cette partie des cheveux. Le côté gauche, en revanche, est tout à fait intact. Ainsi, elle ne repousse pas. Ses cheveux descendent en deux minces queues de cheval (cependant non attachées par un quelconque chouchou ou chose du genre). Il porte des boucles d'oreilles et un collier en forme d'épée. De plus, il est vêtu d'un haut sans manche, de couleur noire avec des motifs rouges, jaunes et blancs. S'il n'a pas de manches, il a en revanche de longs gants noirs assortis à son haut ainsi que des sortes de gros "bracelets" servants à protéger ses poignets. D'étranges protections, dont la forme évoque une lame d'épée, ornent une grosse ceinture rouge bien trop large pour lui. Cette même ceinture a trois "lanières" et son centre est un gros disque rouge. bordé de blanc. Sous cette ceinture se trouve une seconde et vraie ceinture noire tout ce qu'il y a de plus classique. Stahl porte aussi un pantalon noir dont l'avant est couvert par des jambières d'un étrange métal. Ses "chaussures", quant à elles, semblent faites du même étrange métal (ou alliage métallique, qui sait ?) et arborent des talons. Les couleurs dominantes de son accoutrement sont le rouge, le gris, et le noir.

Il manie une épée longue rouge, noire et blanche dont la lame est décorée d'un motif jaune représentant une autre lame. Étrangement, la lame de son épée n'est pas "pleine", en d'autres termes, à partir des deux tiers en comptant le manche, la lame se divise en deux lames plus petites avec un seul tranchant. Par exemple, un coup d'estoc donnera deux petits coups au lieu d'un grand.

Stahl semble confiant en lui à travers sa démarche, et n'a pas l'air d'être ce genre de personne à prendre à la légère. Il est assez doué pour l'intimidation. Cependant, lorsqu'il commence ses "entrées en scène", il perd tout de suite en crédibilité, puisque son excentricité et son grain de folie contrastent avec son apparence "rebelle" et sérieuse.

Au niveau des capacités physique, Stahl est impressionnant. Il possède une force colossale et une bonne vitalité tout en conservant une vitesse moyenne malgré son équipement. Cependant, il est très fragile sur le plan défensif, physique comme magique, bien qu'il encaissera encore moins bien les dégâts physiques. Il devra donc faire très attention. Un autre point étonnant chez lui est qu'il arrive toujours à marcher silencieusement pour pouvoir se faufiler derrière ses ennemis, malgré l'acier sur ses chaussures.

Caractère : Wow, attendez, cet adolescent de quinze piges veut narrer ma présentation ? Quelle blague ! Cette feignasse ferait mieux de faire ses devoirs plutôt que de s'en mêler ! Et il a déjà expliqué plus bas mes capacités et plus haut mon apparence… Bon, là, il n’a pas fait trop de merde. Mais au cas où et dorénavant, JE prends les commandes ! Suis-je clair, sale gosse ? Bon, vous l’avez sûrement déjà compris, mais votre quatrième mur, là, je n’ai aucun mal à le briser !

Mais passons. Vous vouliez connaître ma psychologie ? Et bien soit. De toute façon, votre personnage ne la connaîtra pas de base, alors je m’en fous. Je suis, réellement et pas juste dans ma tête, quelqu’un de très intelligent. De plus, je méprise l’autorité abusive et les lois à la con inégale de pays comme le Liathgal, et n’obéit qu’à Albanbil de Castellaine, le seul glandu (rassurez-vous, je suis inclus aussi) de ce monde qui ait un tant soit peu d’ambition pour s’améliorer et d’originalité dans son propre être. Même si en revanche, au moment où je vous parle, il a autant d’activité dans ce monde que je n’ai de respect pour l’autorité. Après, il a ses raisons, mais on s’en fout puisque c’est de moi dont nous parlons. Ou plutôt, de moi dont JE parle, en l’occurrence. Attendez, j’anticipe : vous trouvez cela contradictoire que j’aie du mal avec l’autorité mais que je sois le subordonné d’Albanbil, hein ? Vous comprendrez dans l’histoire : je lui dois tout. Et de toute façon, avec (et surtout selon) les autres, c’est moi qui commande. Cela peut se comprendre : étant bon stratège, bon orateur et bon négociateur, il leur paraît normal que ce soit moi qui dirige les effectifs !

Bref. Traits de caractère ? Je fais preuve d’une loyauté sans faille à partir du moment où je jure fidélité. Je ne suis pas du genre opportuniste, mais je n’aurai pas non plus tendance à vous sauver ou quelque chose du genre si cela ne m’apporte rien (pas forcément matériellement). Je suis un homme très froid, sur les bords comme dans le fond, et je ne fais confiance à personne si ce n’est Sire de Castellaine. Je ne suis pas du genre paresseux, et ne faisant pas les choses à moitié, il vous faudra être rapide pour contrecarrer mes plans. Je me donne toujours au maximum pour parvenir à mes objectifs quel(s) qu’en soi(en)t le(s) prix. Arrêtez donc moi à temps, du moins si vous le pouvez ! Parce que l‘estime que j’ai pour les autres est très aléatoire et varie selon beaucoup de choses. Certains me trouvent hautain, méprisant, voire même arrogant, mais il n’en est rien : d’une part je suis conscient de mes faiblesses bien que je compte évidemment les outrepasser pour parvenir à mes fins, et d’autre part, débiles comme têtes pensantes, je ne loupe personne, donc je ne suis pas non plus élitiste. Je ne sais pas si l’on peut associer cela à de la misanthropie… ?

Sinon, j’aime la musique. Je joue de la guitare pendant mon temps libre. Bah oui, y a déjà des guitares dans ce monde. Oui on n’a pas tous vos trucs modernes à la con, mais quand même, c’est pas comme si c’était l’âge de pierre ! Revenons-en à la guitare. J’ai souvent tendance à devenir quelque peu bipolaire avec. J’en joue parfois au combat, pour la plus grande incompréhension de mes adversaires, mais en réalité, cela me détend, je peux réellement m’exprimer après avoir joué un peu. Rien de tel qu’une petite mélodie avant la tempête ! En revanche, j’ai HORREUR d’être dérangé quand j’en joue (en combat, c’est plus particulier). Celui qui me dérange alors que j’en joue pourra imiter votre Miss Météo (c’est bien comme ça qu’on dit ?) et prédire une tempête avec UN PEU d’avance… Oui... Une tempête... SPECTACULAIIIIIRE !!!

J’aime aussi me mettre en scène. Je suis quelqu’un de très théâtral qui aime le spectacle. Je ne le fais jamais pour frimer, et cela se ressent : c’est simplement pour le plaisir, et ce que vous appelleriez vulgairement la « hype », que je fais ça. En mettre plein la vue pour faire trembler d’excitation ! La fin est la même que les frimeurs, mais pas l’esprit ni la démarche. Et puis, ça épate les gens de voir quelqu’un qui cherche à les épater juste pour chercher à les épater. En d’autres termes, je suis parfois une pièce de théâtre à moi tout seul. De plus, j’adore les entrées en scène excentriques avec des acrobaties dans tous les sens, ne serait-ce que pour l’amusement de laisser les gens dubitatifs ! En plus, ainsi, ils ne se doutent pas qu’ils ont affaire à un homme très dangereux, mais ils comprennent au moins que je suis… SPECTACULAIIIIIRE !!!

Je suis aussi officieusement le membre le plus valeureux et le plus respectable de la mafia (outre Sire de Castellaine, parce que lui, il ne compte pas), mais aussi le plus craint et le plus cruel. Contradictoire, me direz-vous ? Non. Valeureux et respectable par mon incorruptibilité (eh oh, je suis un mafieux qui se respecte, je prends ce qui passe dans de certaines limites, faut que j’y trouve mon compte outre l’argent, bien que je mise parfois sur la somme en pensant aux autres membres), mon éloquence (je suis un des principaux négociateurs du groupe) mais aussi par mon sens tactique (en raid comme en défense, je ne suis pas à prendre à la légère). Craint et cruel parce que je n’ai aucune pitié pour mes ennemis. Cela me rend franc car je n’aurai aucun scrupule à vexer quelqu’un, de ce fait. De plus, mes talents et stratégies n’aident pas à rassurer les gens. Effectivement, elles sont... SPECTACULAIIIIIRE !!!

Enfin, je suis un bon joueur d’échecs.

En revanche, je DÉTESTE les imprévus ! Cela m'énerve ! Je planifie tout, manipule ceux qu'il faut comme il faut, ET PAF ! L'adversaire exploite une faille tirée par les cheveux avec brio ! Étant mauvais perdant, cela m'irrite profondément...

Histoire : À venir.

Aptitudes au combat : Stahl, en plus de posséder une puissance physique colossale ainsi qu'une bonne vitalité tout en conservant une vitesse classée comme moyenne, est un épéiste aguerri. Il se bat avec une tranchante épée longue et peut invoquer sa seconde épée "familiale" grâce à sa magie très rare : l'invocation d'épées. Comme son nom l'indique, elle permet d'invoquer une multitude d'épées, semblables à celle qu'il a hérité de sa famille, afin de pouvoir les contrôler sur son adversaire à la manière d'un mage usant de télékinésie. C'est d'ailleurs ainsi qu'il compense les distances : là où vous tuerez avec un pistolet ou un lancer de couteau/dague, Stahl enverra une épée droit sur sa cible. Bien évidemment, plus Stahl invoque et manipule d'épées à la fois et plus il dépense d'énergie en les maintenant, c'est pourquoi ses épées invoquées ne restent généralement que l'espace d'une attaque.

Quant aux lacunes, Stahl est très peu résistant, que ce soit physiquement ou magiquement (mais surtout physiquement). De plus, sa puissance magique brute est faible, donc si les épées invoquées n'étaient pas des épées, il ne pourrait pas aller bien loin face à un adversaire sortant un peu de la norme au niveau des pouvoirs. Apprenez-lui un sort de feu, et vous n'aurez pas pour autant à vous soucier d'un éventuel brasier s'il venait à faire une fausse manipulation.

Un autre problème de Stahl en combat est son aversion pour les imprévus. Du moins, les VRAIS imprévus. Il y en a forcément toujours et l'adaptabilité est une qualité primordiale en stratégie mais on parle d'imprévus RADICAUX. Il a toujours énormément de mal à les gérer. De plus, cela le déstabilisera et il sera alors bien plus vulnérable (et pourtant, il n'est pas très résistant de base). Et son amour du spectacle n'aide pas vraiment, puisqu'en n'étant pas suffisamment sérieux, il est facile de le couper dans son élan (bien que ce soit déconseillé si vous voulez le garder calme).


______________________________________________________________

IRL

Pseudo/Surnom : Akuro

Âge (facultatif) : 15 ans

Hobbys : Flemme de recopier

Codes du règlement : Je suis Shin

_________________
Un thème SPECTACULAIIIIIRE ! :

Un thème SPECTACULAIIIIIRE ! (Combat) :

Un thème SPECTACULAIIIIIRE ! (Combat décisif) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un criminel... SPECTACULAIIIIIRE !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Civil devant le tribunal criminel
» Exécution d'un criminel troll
» Mario Andresol ne veut pas un criminel expulsé du canada..
» PRESCRIPTION NON APPLICABLE POURLES CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ SELON MICHEL FORST
» Stanley Lucas a la recherche du job premier ministre replique et defend....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Shaelya :: Avant de RP :: Présentations-
Sauter vers: