Legends of Shaelya

[EN FIN DE CONSTRUCTION] Après des siècles de paix à Shaelya, le monde entame une grande phase d'instabillité. Choisissez votre camp et devenez une légende !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche de Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Fireblast
Leader d'Espoir
Leader d'Espoir

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Puissance: ?
Affiliation: Espoir (Leader)

MessageSujet: Fiche de Shin   Jeu 21 Avr - 16:19

Pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai déjà la fiche de Shin alors que je peux pas le faire valider, c'est parce que... C'est long à expliquer, mais en conclusion je trouve ça bête de supprimer maintenant que c'est fait. J'attends de faire valider sa prez avant de la mettre dans ce post.

Dernière édition par Shin Fireblast le Dim 19 Mar - 18:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Fireblast
Leader d'Espoir
Leader d'Espoir

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Puissance: ?
Affiliation: Espoir (Leader)

MessageSujet: Re: Fiche de Shin   Mar 7 Fév - 13:56

COMPÉTENCES
Note : J'ai probablement été un peu trop élogieux dans mes descriptions, notez bien évidemment que quoi que je dise j'ai peut-être exagéré. Dans tous les cas je suis conscient des proportions que je dois garder, donc rassurez-vous, je respecte bien les échelles de puissance même si les descriptions le laisseront pas forcément paraître. Surtout que ces mêmes échelles c'est moi qui les ai mises en place, donc bon...

Rang actuel : B

NOTE : Pieds = Bottes, dans le cas de Shin. Et pour les anglophobes, j'ai mis un "/" suivi d'une traduction (pas forcément littérale car parfois ça le fait pas) du nom.

Compétences ☆

Will-O-Wisp / Feu follet
Crée un petit feu follet pouvant s'embraser pour allumer un feu, attirer l'attention ou autre.

Enchantement (Feu)
Enchante quoi que ce soit pouvant être utilisé pour frapper afin d'y ajouter la puissance du feu.

Fire Hand / Main de feu (captain obvious le retour)
Main matérielle de feu pour s'accrocher à quelque chose sur de longues distances.

Fire Rush / Ruée ardente
En courant : S'enflamme pour drastiquement augmenter sa vitesse.
Immobile : S'enflamme, prend appui au sol, puis se propulse à toute vitesse dans une direction choisie, donnant parfois l'impression de voler/planer.
Note : Fire Rush est un "état", il doit se maintenir et consomme du mana de manière continue tant que le sort est actif. On peut aussi y investir plus de mana "par seconde" (il n'y a pas de réelle statistique mais vous m'avez compris) afin d'augmenter le boost de vitesse.

Pyrokinésie
Permet de contrôler des flammes.

Fire Armor / Armure de Feu
S'enveloppe d'un tissu ardent immunisant contre le feu. Utilisable aussi sur les alliés.

Compétences ☆☆

Soaring Fireball / Boule de feu grandissante
Envoie une boule de feu bien plus grosse que les boules de feu classiques. Partant d'une petite taille, sa taille augmentera progressivement et extrêmement rapidement au moindre contact avant d'éclater, tel un gros ballon trop gonflé.

Chain Fireball / Boules de feu en chaîne
Envoie une succession de boules de feu normales (~10) à la chaîne.

Burning Wave / Vague brûlante
Envoie une vague verticale de flammes sur l'ennemi. Sa hauteur n'est que d'environ 50 centimètres et sa largeur d'environ un mètre et demi.

Fiery Evasion / Évasion ardente
Libère une aura de feu qui enveloppe le lanceur et repousse en arrière n'importe qui se trouvant à portée d'attaque de mêlée de l'utilisateur.

Compétences ☆☆☆

Fire Shockwave(s) / Onde(s) de feu (parce qu'entre nous, "onde de choc de feu" ça fait très laid)
Envoie une onde de choc embrasée avec son épée. Peut s'enchaîner (d'où le pluriel entre parenthèses dans le nom). Requiert : Épée, Enchantement de Feu.

Infinite Embers / Braises infinies
Charge une énorme boule de feu qu'il sépare, avec sa pyrokinésie, en innombrables petites flammes explosives qu'il peut abattre à sa guise sur l'ennemi.

Fire Claws / Griffes de feu
Génère des sortes de "gants griffus acérés" de feu et lacère l'adversaire avec.

Flame Geyser (épée requise) / Geyser de flammes
Frappe très fort le sol pour endommager l'ennemi avec un geyser de flammes.

Fire Vortex / Vortex de feu
Version moins puissante mais moins coûteuse de Fire Storm. Shin n'utilise qu'une seule main, qu'il enflamme en faisant tournoyer son poignet à toute vitesse (aussi dans le sens des aiguilles d'une montre) afin d'envoyer une tornade de feu sur l'ennemi. Le diamètre est un peu plus grand que la main.
=> Note : La tornade est "horizontale", au même titre qu'une sorte de rayon, par exemple.

Blazing Thrust / Estoc embrasé
Enflamme son épée pour donner un coup d'estoc de feu, en prenant appui au sol puis en "poussant" pour faucher l'ennemi à toute vitesse.

Fire Trap : Flame Pillar / Piège de feu : pilier de flammes
Génère un "disque de feu" dans lequel est concentré une certaine quantité de magie. Il peut l'envoyer comme un boomerang (pour ne pas faire anachronisme du frisbee). Ce disque peut donc être placé au sol ou sur les murs. Au moindre contact autre que Shin OU à la volonté de ce dernier par pyrokinésie, le disque libère une colonne de feu perpendiculaire à la surface sur lequel le disque est posé.

Flaming Expulsion / Éjection flamboyante
Sort à une main. Shin envoie un assez gros rayon de feu sur l'ennemi (qui le projette au loin et le traverse tel un rayon d'énergie.
=> Note : S'il l'utilise au contact de quelqu'un, par exemple le dos de son adversaire, il subira l'attaque comme si elle le "traversait" puis sera légèrement éjecté (un ou deux mètres maximum). Voici un gif venant de l'épisode 61 de Dragon Ball Super, avec une petite vague déferlante de Black qui est dans la même idée que le cas de l'attaque au contact. À voir en cas d'incompréhension (on ne sait jamais, je sais que je m'exprime rarement clairement, donc au cas où).
Le gif:

Compétences ☆☆☆☆

Critical Flame / Flamme critique
Englobe la partie du corps avec laquelle le lanceur frappe (esprits mal tournés s'abstenir) d'une grande flamme, pour lui donner un maximum de puissance pour faire de gros dégâts de feu.

Cross Flame (Sort de prédilection) / Flamme en croix
Forme un X de feu avec ses mains, en prend le centre dans sa paume et fonce sur l'ennemi en allongeant son bras vers l'avant. Le X brûle vivement pendant quelques secondes.

V-Flame / V-Flamme (ou Flamme V)
Forme un V de feu avec son épée (avec deux coups de taille sur l'ennemi), qui brûle ensuite pendant quelques secondes (Le V ET l'ennemi, pas juste l'ennemi). Requiert : Épée, Enchantement de Feu.

Fire Storm / Tempête de feu
Enflamme ses mains qu'il fait tournoyer de plus en plus vite dans le sens des aiguilles d'une montre. Un cercle magique se forme, dès lors, le lanceur tend ses bras vers l'avant et abat une grosse tempête de feu sur l'ennemi.
=> Note : La tempête est "horizontale", au même titre qu'une sorte de rayon, par exemple.

Fire Drill / Foreuse de feu
Commence d'abord par se "recouvrir" de la tête au pied d'un "tissu" de feu magique, immunisant donc contre ce même élément (vous comprendrez pourquoi). Enflamme ensuite ses mains qu'il fait tournoyer de plus en plus vite. Un cercle magique se forme, dès lors, le lanceur "renferme" le tourbillon de feu en cours de création de sorte à en faire une spirale. Prenant ensuite son épée à deux mains, il donne un grand coup d'estoc (parfait exemple de sa tendance à parfois vouloir foncer dans le tas) à travers le cercle et continue de se propulser à l'aide d'un très long saut, obtenu en enflammant ses pieds pour augmenter sa vitesse. Effet produit : Au bout de la lame naît un tourbillon de feu allant vers le lanceur, mais beaucoup plus large (pour être plus clair, la largeur est progressive et augmente donc avec la distance), en dépit d'une baisse de puissance. La puissance enlevée au tourbillon a été transmise dans l'épée, comme si le lanceur tenait une foreuse de feu. Ce sort perce facilement des défenses. Mais ce n'est pas aussi difficilement punissable que ça en a l'air.

[À débloquer] Eruption / Éruption
C'est le sort le plus coûteux de Shin, épuisant à préparer à cause de sa quantité de magie phénoménale. Il saute, enflammant ses pieds, et retombe de tout son poids sur le sol (tout en donnant un "double coup de pied") pour le fissurer/creuser (en fonction du milieu) en atterrissant accroupi, les genoux pliés. Il y infiltre du feu par ses pieds. Ensuite, il avance sa jambe droite devant lui, l'enflamme, et forme un grand cercle en tournant une fois sur lui-même. Ceci fait, une grande quantité de flammes circulent dans le sol, avec pour limite le cercle de feu. Il génère ensuite une boule de feu, la lance au sol en sautant hors du cercle. Les flammes sortent telle une énorme colonne continue, tout en créant un cratère dans le sol. Mais il est presque toujours essoufflé à la fin. Ce sort permet de se débarrasser facilement des hordes d'ennemis qui s'approchent de lui en masse.

[À débloquer] Meteor Shower / Pluie de météores
D'énormes boules de feu s'abattent depuis le ciel sur l'ennemi ou les ennemis. Les boules sont si puissantes qu'on croirait subir des météores. Il y en a seulement quelques-uns de base, mais en maintenant sa dépense de magie et sa concentration, l'utilisateur peut continuer à en invoquer.

[À débloquer] Fire Hurricane / Ouragan de feu
Version améliorée de Fire Storm. Même processus, on connaît le refrain, sauf qu'un ouragan horizontal se crée devant Shin. Sa largeur est assez grande pour totalement le cacher et ne laisser de visible que le centre tourbillonnant. Le "vent" autour du cyclone souffle fort. Une puissante tornade se libère alors de son centre, encore plus grande qu'avec la Fire Storm, et déferle droit devant.

[À débloquer] Compétence ultime : Flame of Anger / Flamme de la Colère

Si Shin atteint un stade de véritable colère noire (ce qui est en théorie impossible sauf évènement exceptionnel et radical), il libérera une quantité telle de magie que ses cheveux se hérisseront et prendront une teinte d'un rouge plus foncé. Ses yeux vireront du bleu à un dégradé, qui ira du jaune en partant du centre jusqu'au rouge sur les bords en passant par l'orange. Sa puissance augmentera drastiquement et les flammes qu'il produira seront bien plus grandes et d'autant plus intenses. Son agressivité sera alors toutefois sans égale, et s'il venait théoriquement à passer sous cette forme une première fois, il lui faudrait bien des essais pour pouvoir la maîtriser ensuite. Surtout que le maintien de cette "transformation" est si épuisant qu'il sera incapable de se battre sérieusement pendant environ deux semaines après utilisation, donc la maîtrise de cette forme ainsi que la diminution du délai de réutilisation seraient le fruit d'une extrême labeur et d'une extrême patience pour lui. Mais avant de penser à ça, il faudrait déjà qu'il en vienne à l'activer une première fois.

Fiche
Inventaire:

Themes:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Shin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1