Legends of Shaelya

Après des siècles de paix, le monde de Shaelya entame une grande phase d'instabillité. Choisissez votre camp et devenez une légende !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'un mercenaire bien singulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syn Dostru
Rang B
Rang B
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Quelque part en train bourrer des gens

MessageSujet: Présentation d'un mercenaire bien singulier   Mer 20 Avr - 16:55

RP

Prénom : Syn

Nom : Dostru

Surnom : Nightblade

Âge du personnage : 35 ans

Sexe : Homme

Orientation sexuelle : Hétéro

Alignement : Anti-héro avec un petit penchant héro

Groupe : Mercenaire, mais peut choisir un camp selon l'évolution du contexte

Race : Humain

Profession : Mercenaire

De quel manga provient ton avatar ? : Damned Next episode 6 et ce n'est pas un manga, mais si vous êtes curieux je vous conseil d'aller le voir. J'ai pris le dessin sur le deviant art de Dreki. Voila j'ai mis mes sources pour éviter tout problème.

Physique : Syn est un homme qui est plutôt classique au premier abord. Avec son mètre quatre-vingts et ses quatre-vingts kilos lui permette de se fondre facilement dans la masse, malheureusement pour lui la marque qu'il a sur le front permet de le pointer du doigt. Rien que son style est à pointer du doigt, un pantalon qui ressemble à du jean, un t-shirt gris, un pendentif et surtout un long manteau qui a dans le dos le dessin d'une paire d'ailes rouges. Si Syn use trop de ces pouvoirs un sceau de confinement viendras s'accrocher sur lui pour brider 75% de ses pouvoirs.

Caractère : Le Nigthblade est très direct, il dit ce qu'il pense, il ne fait pas attention à ce que dise les autres, il déteste l'autorité ce qui l'a menés plusieurs fois devant une sorte de cour martial, il est très cupide et surtout il est très provocateurs. Il aime expérimenter des nouveaux sorts sur des gens qu'ils l'ont énervé. Mais Syn peut aussi être gentil quand on lui brosse dans le sens du poil. Il aime expérimenter des nouveaux sorts sur des gens qu'ils l'ont énervé. Il lui arrive de faire des contrats gratuitement, c'est très rare, mais ça arrive. Il n'aime pas le trafic d'être humain et il déteste les mafias en générale. Il aime remuer le couteau dans la plaie -tous les sens du termes- et aussi crâner devant les autres.

Agnus lui est comment dire, très expéditif. Il tue sans se soucier des conséquences, il détruit des immeubles sans ce soucier des autres. Il n'y a pas grand chose à dire su son aspect morale si ce n'est qu'il est la copie parfaite d'un démon, les mêmes vices et les mêmes habitudes. Il est très colérique, certainement un point qui permet de le différencier des autres créatures noirs. Sa cohabitation avec Syn le force à devoir jouer de temps en temps le preux chevalier...cela le fait généralement vomir.
Il sait manier toute les armes et contrairement à Syn, il aime se battre à l'épée.

Histoire :
Qui est le Nightblade ? Certain ce pose cette question sans vraiment avoir de réponse. Cette réponse est existante, mais il ne faut pas la chercher dans les livres où dans les actes de naissance non, il faut chercher dans les notes de recherche d’un ancien groupe de recherche. Né au sein d’une famille de fermier dans un village lambda. Syn a été enlevé à une vie classique peu de temps après sa naissance. Il a fait partie d’un projet visant à altérer la nature magique de certains humains pour pouvoir leur incorporé la magie ou les facultés d’une autre espèce. Cette réponse est existante, mais il ne faut pas la chercher dans les livres où dans les actes de naissance non, il faut chercher dans les notes de recherche d’un ancien groupe de recherche Plus puissant que ce que pouvais espérant les chercheurs, les cas d’agressions sur l’équipe de recherche se sont multipliés et des soldats ont été dépêché pour contenir les sujets.

Syn, a été dans la liste des sujets qui devait recevoir des capacités démoniaques, il fut le seul survivant des sujets. Au bout de plusieurs années, ses dons se sont manifestés et avec eux une voix qui le hantait. Au fur à mesure que le temps passe, les soldats et les chercheurs deviennent de plus en plus sadiques avec les sujets, certains sont devenus fous à cause des traitements qu’ils subissent. Tout cela a cessé lorsque tous les sujets se sont rebellés, tels des sauvages les sujets ont massacré les scientifiques. Syn en a profité pour fuir toute cette folie, il a dû se battre contre tous et aussi contre lui-même. Au pallier de sa liberté, il voyait une silhouette rouge sang, lorsque celle-ci s’approcha Syn observé un reflet de lui-même. Cette silhouette, cet être…est Agnus, la manifestation de la corruption que Syn a en lui. Celui qui deviendra le Nightblade ne sait pas comment il est sorti des laboratoires de recherche, la seule chose qu’il sait, c’est qu’il était recouvert de sang et qu’une étoile s'est dessinée sur son front. Le jour de son évasion était également son vingtième anniversaire.

Les années se sont écoulées, Syn a appris à maîtriser ses dons. Il s’est engagé dans la garde d’une ville assez importante. Ce travail ne lui a convenu que quelques années. Il est passé plusieurs fois devant ce qui ressemble à une cour martiale de militaire. Il fut renvoyé pour manquement à l’honneur. Enfin Syn se foutait royalement d’être viré ou non, car la voix était réapparue. Il passa des années à faire qu’elle se taise et voilà qu’elle refait surface. Cette fois-ci Syn prit la décision de voir différents spécialistes de la magie pour arriver à régler son problème. Il met plusieurs années à trouver les bonnes personnes. Au bout de 5 ans, il trouva des anges, il leur expliqua le problème qui le ronge. Les êtres angéliques lui ont accordé l’aide dont il avait besoin, ils ont mis en léthargie son côté noir, cependant un ange surveillera Syn pour le surveiller, celui qui sera son ange gardien pourra si la situation est critique imposait un sceau qui bridera ses pouvoirs le temps que la corruption s’estompe.

Les dernières années furent une routine pour Syn, un contrat, il le remplit et il vit comme bon lui semble. Il n’a pas fait attention à ce qui se passer dans le monde et à vrai dire, il s'en fous. S’il prend parti sa serra pour un contrat ou parce que les gens du camp qu’il aura choisi sont drôles.

Aptitudes au combat :
Son style de combat manque de subtilité, il fonce dans le tas en bourrant tout ce qui sur son chemin. Pour cela, il use l'arc du pandémonium, une magie qui ressemble fortement à celle des démons. Il peut renforcer sa force musculaire pour pouvoir porter des objets très lourds. Ces pouvoirs ne s’arrêtent pas là, il peut aussi générer des sceaux explosifs, cependant, il doit pouvoir toucher l'endroit où il souhaite imposer la marque du sceau. Il peut également se battre à distance avec des décharges magiques. Il encaisse énormément grâce à ses renforcements, mais si un combat dure trop, il peut achever ses adversaires avec le Mjlonir une arme que seul Syn peut invoquer, le Mjolinir est une arme ressemblant à un fusil, les décharges de cette arme sont telles que très peut ont survécu. Il peut arriver que sa magie commence à prendre le contrôle et la marque qu'il a sur le front disparaît. Lorsque cela arrive, fuyez les plus loin et vite possible, car ces sorts sont bien plus hasardeux que prévus. Les sorts de Syn ont de lourds effets secondaires, leur puissance sont élevées certes, mais le contre coup l'est aussi. Quand il use beaucoup trop de ses pouvoirs Syn le détruisent petit à petit, en effet si il atteint un seuil critique sa magie fait sortir Agnus de sa léthargie. Seul le sceau des anges arrive à contenir la corruption de Syn.
Comme la régénération des réserves de magie, la corruption disparaît petit à petit,mais c'est beaucoup plus lent.

Que dire d'Agnus, il est très puissant, son manque de morale lui permet de commettre les pires atrocités, enfin pour lui. Il est né à l’éveil de Syn aux arcanes, il le hante pour pouvoir prendre le contrôle, mais il ne sait pas ce qu'il feras lorsqu'il l'obtiendra. Agnus à toujours vu le monde derrière les yeux de son alter-ego, il envie la possibilité de vivre en temps qu'être complet et non le fragment d'un autre.


______________________________________________________________

IRL

Âge (facultatif) : 19 bientôt 20

Hobbys :jdr (donc rp), j-v,cinéma,comics,mangas,basket

Codes du règlement : Validé par Shin !


Dernière édition par Syn Dostru le Jeu 28 Avr - 21:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation d'un mercenaire bien singulier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette présentation existe belle et bien... | Kuroko Tetsuya| U.C
» Formulaire de Présentation pour les Mercenaires
» Quelques conseils pour bien réussir sa présentation !
» présentation de demi lovato
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Shaelya :: Avant de RP :: Présentations-
Sauter vers: