Legends of Shaelya

Après des siècles de paix, le monde de Shaelya entame une grande phase d'instabillité. Choisissez votre camp et devenez une légende !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Séréna Savin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séréna Savin
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2016

MessageSujet: Séréna Savin   Mer 20 Avr - 15:59

Nom : Savin

Prénom : Séréna

Surnom : ?

Sexe : F

Orientation sexuelle : Hétéro

Alignement : neutre/bon

Groupe : Aucun pour le moment

Âge : 19

Profession : Archéologue

Avatar : Pokémon ^^



Physique :

Euh, là, il y a un problème… NORMALEMENT !!! Je suis une jeune fille, j’ai les cheveux plutôt longs et châtains clairs, je porte souvent un haut noir et une jupe rouge (http://www.pokepedia.fr/Fichier:Serena-XY.png). Mais là… Je suis un Pikachu, heureusement femelle ! Du coup je suis juste une espèce de petit rongeur jaune avec des grandes oreilles et des petites joues rouges. Vu que je suis une fille j'ai une queue en forme de cœur. J'espère que je trouverai un truc à me mettre parce que je me sens un peu à nu...



Mentalité :

Je suis assez optimiste et essaye toujours de trouver un moyen de me sortir de n'importe quelle situation, ce qui fais que je suis assez têtu et que je veux toujours finir ce que j'entreprends. Je sais être très sérieuse, surtout au travail et je ne me laisse pas marcher sur les pieds même si je sais parfois admettre parfois que j'ai tord! Selon les gens je me vexe très facilement mais on peut pas avoir que des qualités (>o<)
Je suis aussi très curieuse et aime apprendre de nouvelle choses! J'aime beaucoup voyager et j'ai une culture générale assez bonne et, comme le suppose mon métier, je suis très bien documentée sur tout ce qui parle de pokémon ancien.
Je ne me précipite jamais, je prends souvent mon temps et je suis assez vigilante malgré le fait que je soit plutôt naïve, ce qui m'amène souvent à me faire arnaquer par les vendeurs du Chic à Porter x( !
En effet, j'aime beaucoup la mode et la gastronomie ^^, c'est en partie pour cela que je me suis installée à Illumis. J'ai eu d'ailleurs beaucoup de chance de trouver un appart! J'ai du un peu négocier pour l'avoir mais en même temps, trouver quelque chose à la place rose d'Illumis! Mais bon, dans ce monde, vous ne connaissez pas ces endroits dans ce monde...



Histoire :

Où est-ce que je suis… MAIS TOUT EST IMMENSE !!! Où je suis? Qu'est ce qui c'est passé? Ok, récapitulons : donc! Je suis née à Kanto, dans la ville d'Argenta. J'y ai vécu jusqu'à à peu près mes 6-7 ans. C'est à cet âge que j'ai commencé à m’intéresser au fossiles, en effet, on allait souvent au musée avec mes parents quand j'étais petite. Je me rappelle la première fois que j'y suis allée, je m'en fichait totalement et considérais les fossiles comme des jolies cailloux mais, en entrant dans le hall, accroché au plafond, se dressait un énorme fossile de ptéra, il m'a effrayée, vous vous rendait compte! J'avais le squelette fossilisé du plus grand prédateur volant des pokédinosaures! J'en ai fait des cauchemars pendant des semaines moi x(. Après cette peur, heureusement pour moi, le reste de l'exposition de l'époque était majoritairement composée de kabuto ou d'amonita. Jusqu'au jour ou ils ont inauguré le premiers fossile de pokémon venant d'une autre région de Kanto, j'étais loin de m'attendre à tomber sur ce monstre en visitant pour la énième fois le musée. Mes parents avançaient moins vite que moi, toute excitée de découvrir un nouveau pokédino, et c'est ainsi que j'ai réussi à me retrouver seule dans une salle bondée avec en face de moi le plus gros spécimen de Rexillus trouvé à ce jour. Il y avait trop de gens pour que j'arrive à m'enfuir et j'étais tellement terrorisée que je n'arrivais plus à sortir ne serait ce qu'un son de ma bouche. Il était tourné vers moi, sa gueule ouverte laissant voir d'énormes dents encore aiguisé malgré l'âge, ses deux bras qui, même si petits par rapport à sa taille, étaient énormes et se finissaient par de grosses griffes acérées, et ses énormes pattes qui auraient pu m'écrasé d'un seul coup! Heureusement pour moi, mes parents sont arrivés peu de temps après, même si ces quelques minutes m'ont paru énorme, et on est sortit du musée. Mon père a été obligé de m'expliquer que c'était qu'un squelette et qu'il n'allait pas me manger ~_~. Malheureusement, même si on avait une belle maison avec un jardin près du centre-ville, on a du déménager à Céladopole pour le travail de mon père. C'est dommage, c'était quand même la maison ou j'ai eu mon premier pokémon. Ce petit Gobou est si mignon ^^. Mes parents m'avais attendu à la maison à la fin des cours et avais laissé le Gobou dans ma chambre, vous vous imaginez? A 6ans tomber sur le plus mignon des pokémons endormi sur votre lit après une longue journée de cours! J'étais tellement heureuse! Dès le lendemain je n'ai pas arrêté de jouer avec lui ^^.

Enfin bref, on a donc déménagé dans un appartement au centre de Céladopole parce qu'il avait trouvé un job au centre commercial. Je m'en fichais un peu de Céladopole, beaucoup disaient que j'avais de la chance de pouvoir vivre dans une grande ville mais je préférais largement Argenta. Bref, je n'ai donc vécu à Céladopole que quelques années car je suis partie étudier à Unys, au musée Maillard. Même si j'étais un peu triste de quitter ma famille j'étais super contente de partir enfin en dehors de Kanto, en plus j'avais l'occasion d'étudier pour le métier que je rêvais de faire depuis toute petite! Là-bas, j'ai travaillé sur différents pokémons fossiles, surtout les amonitas, sur des civilisations disparus, etc. On avait aussi des cours pratiques au mon Sélénite, que je connais comme ma poche ^-^. Enfaite, le musée Maillard et le musée des sciences d'Argenta sont jumelés. C'est comme ça que j'ai eu un petit job pour le musée d'Argenta à la fin de mes études, c'était juste prendre des photos des menhirs de la route 10 de Kalos, près de Cromlac'h. Même si ça parait rien du tout, j'étais super contente mais si je stressais énormément, j'allais partir dans une nouvelle région pour faire un job pour le musée de mon enfance! En plus cette espèce de stage me permettait d'avoir plus de "chance" d'être embauché plus tard! J'ai adoré Kalos, du coup j'ai cherché à y habiter et j'ai trouvé un petit appart près de la place rose d'Illumis. Comment ça "Si tu es restée à Kalos c'est que t'as foiré ta mission" (>o<)? J'ai pas fini mon histoire moi >_<. Donc, J'ai réussi, je suis revenu à Argenta et ils m'ont proposé de travailler pour le musée! Mais pas en tant que chercheuse, en tant que "explorateur", en gros je vais sur le terrain puis je leur envoie des rapports... Un peu à la Indiana Jones, vous savez, le film de Pokéwood, avec le mec qui a peur des arboks! Bah voilà, c'est un peu ce style mais sans les teams et les autochtones qui veulent ta mort. Vu que je dois aller un peu partout, je n'ai pas besoin d'habiter à Argenta, c'est pour ça que je peux habiter à Illumis. Bon, j'ai finalement eu le droit a un Kabuto de fonction, j'étais un peu déçu mais bon, ces pokémons évoluent en Kabutops, au moins il me protégera surement que Gobou qui a beau être mignon, n'est pas très fort en combat. J'ai aussi réussi à négocier un Anorith au musée, c'est le premier pokémon ancien ramener à la vie à Argenta mais personne n'en voulait, tout le monde le trouvait moche et préférait avoir des Ptéras et des Amonistar. Pourtant il étais mignon à traîner dans son petit aquarium! A force, je me suis rendu compte qu'il était là à chaque fois que je venais et que personne ne s'occuper vraiment de lui. Il m'a fait de la peine le pauvre! Ducoup je l'ai embarqué dans mon équipe pour qu'il puisse sortir un peu d'un de ces labos blanc blanc et froid ^^.

Récemment on m’a envoyé pour trouver le fameux fossile Hilex !!! Après avoir lus des légendes sur cette relique, apparemment, elle se trouvait près de Mauville, à Johto. Je me suis donc aventurée dans les ruines Alpha, à Johto. Après des heures des recherches dans des labyrinthes de cavernes, j’y suis arrivée ! Je l’ai cette Hilex ! Le fondement de nombreuses croyances ! Seulement, je n’étais pas seul… Je pensais pas que cette ombre était un pokémon légendaire, Hoopa, un pokémon que je n’avais vu que dans les livres, était là. Il m’a lancé un de ses annaux censés téléporter n’importe quoi parmi les dimensions ! *Un temps* Il y a un truc qui me gratte derrière [tourne la tête] QUOI ! C’EST QUOI CETTE QUEUE JAUNE EN FORME DE CŒUR !!! TOUT S’EXPLIQUE !!! C’est pour ça que tout est si grand ! C’est parce que je suis un Pikachu ^^… Je suis un Pikachu ? AU SECOURS !!! JE NE SAVAIS PAS QUE CA FAISAIT CA HOOPA !!! Le fossile ! Il est où ? Là ! Mon sac [fouille] Ça c'est mes poké-balls ! [fouille] Ouf… c’est bon… Bon, maintenant il ne me reste plus qu’à trouver où je suis… Heureusement j'ai encore mon sac et mes vêtements ! Aussi peut-être un peu trop grand...



Aptitudes au combat : Je peux surement maîtriser la foudre, du genre lancer des petits éclairs, un truc comme ça et me battre au corps à corps puisque je suis un Pikachu mais j'ai pas pu essayer...


Dernière édition par Séréna Savin le Mer 20 Avr - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Séréna Savin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cagots: une caste médiévale occidentale ?
» La Gazetta Normale
» Demandes de Theudrik et Mariechen de Saint-Savin
» Savin Guillot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Shaelya :: Avant de RP :: Présentations-
Sauter vers: